l-esprit_Crédit  Marie Romantica via visuelle Hunt  CC BY

Le collectif écriScience s’adapte sans déformer votre demande

Il puise au sein de ses membres et de leurs réseaux les outils et compétences utiles à la mission

puce-gris-color

S’adapter à vos besoins

sans déformer votre demande

La diversité des membres du collectif et de leurs réseaux nous permet de répondre exactement aux besoins de votre projet et non d’essayer de plier votre demande à nos compétences. Cette équipe peut s’enrichir de professionnels avec qui nous avons déjà une communauté de vue et une habitude de travail. Et si nous ne pensons pas être en mesure de répondre à vos attentes, nous essaierons de trouver le professionnel en capacité de le faire.

puce-gris-color

 Faire écho

La forme du collectif offre aussi la possibilité de mutualiser nos points de vue et expériences de façon plus légère. Nous « faisons écho » de nos questionnements : verbaliser une situation et son point de blocage à un membre du collectif non engagé sur le projet suffit régulièrement à la dénouer. L’écho ne s’entend que pour les projets non confidentiels et reste limité aux partenaires de confiance.

puce-gris-color

Responsables collectivement

Partager les points de vue et assumer collectivement la responsabilité d’une mission offrent le luxe de croiser les expériences, prendre du recul, s’entraider. C’est aussi être solidaires pour prendre en charge la continuité de la mission (honorer délais et objectifs) en cas de défaillance d’un des membres du collectif engagé par contrat auprès de son client.
Le collectif offre à écriScience et à ses clients le confort de compter sur la solidarité du groupe.